LE FESTIVAL DES ACCORDEONS DU MONDE DE LA VILLE D'ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN - DU 11 AU 20 MARS 2016






Inscription à la newsletter



Le Printemps des Bretelles


Restauration

Tout au long du festival, vous pourrez vous restaurer et prendre un verre dans différents lieux du festival. Chaque lieux vous proposera une ambiance différente afin que chacun trouve son bonheur.



> A l'Illiade Côté Jardin

Dans les salons de l'Illiade, nous vous proposons chaque jour d'assister au Bar Musical. Sur place, l'APAVIG vous proposera de la petite restauration ainsi qu'une sélection de boissons.
Voir la carte du Bar Musical


> A l'Illiade Côté Cours

Nouveauté cette année, l'APAVIG vous proposera Côté Cours un bar lounge où vous pourrez profiter d'un peu de calme dans la folie du festival. Ce nouveau lieu cosy saura vous charmer avec sa carte spécialement concoctée pour l'occasion entre petite restauration et sélection de vins.
Voir la carte du Bar Lounge


> Au Magic Mirror

Tous les midis, vous pourrez faire une pause gourmande au bar à tartine du Magic Mirrors, installé sur le Forum de l'Ill. Durant les soirées dansantes, vous pourrez également profiter de ce bar et de la petite restauration proposée par l'APAVIG. Attention, l'accès au Magic Mirrors est réservé aux spectateurs pendant les bals et les soirées dansantes.
Voir la carte du Bar du Magic Mirrors




Découvrez la Bretelle

A l'occasion du Printemps des Bretelles, une bière a spécialement été brassée par la brasserie artisanale Perle.

Retrouvez-la dans les bars à l'Illiade, au Magic Mirrors mais également dans tous les bars et restaurants d'Illkirch- Graffenstaden où pour pourrez apprécier son goût unique et sa fraîcheur printanière pendant toute la période du festival.

Où trouvez la Bretelle à Illkirch-Graffenstaden :
- A l'Estaminet à L'Agneau
- Au Comptoir à la Vill'A
- Le Vin'Ill
- Le Pub Shamrock
et bien d'autres encore !


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.